Festival Hello Birds

@womenancocean - Hello Birds
@womenancocean – Hello Birds

Le week-end du 8 juillet, je suis partie passer les 2 jours chez une amie au Havre pour profiter du beau temps et surtout participer pour la première fois au festival Hello Birds à Etretat. Vue sur les falaises, scène en bord de plage, food trucks, huîtres en dégustation bref un festival sacrément tentant.

Durant 3 jours (du vendredi au dimanche), Hello Birds c’est une Escapade Seapop en Terre Normande pour découvrir le meilleur de la musique indépendante moderne. Après une petite soirée sympa en bord de mer dans un petit bar du Havre le vendredi soir, la journée de samedi fut synonyme de balade sur le front de mer et prise de coups de soleil le matin, et l’après midi : Etretat et son festival. J’ai assisté au concert de Ménage à Trois, Ariel Ariel, Kazy Lambist, L’impératrice (que je vous encourage à découvrir) et surtout Peter Doherty qui durant 1h a donné un concert très sympa. Pour être honnête je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse acte de présence et assure son concert, et pourtant il l’a fait et c’était très fun et de qualité.

Les festival Hello Birds c’est, depuis quelques années, du soleil, un cadre incroyable, un parc près de l’église pour se poser à l’ombre des arbres et profiter de l’ambiance et de la musique diffusée tout l’après midi. Hello Birds, c’est de la détente, des rires, du fun, une ambiance cool. Ce festival touche toutes les catégories de personnes et c’est ce qui le rend un peu différent. C’est une petite pépite sans prétention, simple avec une qualité musicale au top. Je vous le conseille grandement, une petite virée en Normandie pour admirer ces falaises avec du bon son, y a rien de mieux pour se vider la tête et profiter du début de l’été. Rendez-vous l’an prochain pour ma part !

Laisser un commentaire