#RUNSUPYOGA by Roxy

roxy.fr
roxy.fr

Oui oui je sais, je bouleverse mes habitudes de publication pour vous parler de ce super évènement à venir, organisé par la marque Roxy, qui pour le moment se déroulera dans 3 villes du monde et pas des moindres : Barcelone le 23 mai prochain, Waikiki et Sydney… J’ai eu ouïe dire que d’autres évènements allaient se greffer sur le tour, alors autant vous dire que je suis au taquet.

roxy.fr-yoga sur la plage
roxy.fr

Que je vous explique un peu de quoi il retourne avec cet évènement #RUNSUPYOGA. Bon déjà tout est dans le titre, ça sera du sport 🙂 Évènement exclusivement girly (ouai tu seras une ROXY Girl et je trouve que ça en jette pas mal !!) avec des petits cadeaux à la clé si on participe à l’une des activités : run, course de SUP et/ou séance de yoga. Le run sera de 6km environ, et bien sûr plaisir et fun seront les maîtres mots de cette course, ainsi que la « girly » attitude en portant tes fringues les plus fashy, faut de la couleur durant cette course 🙂 Tu peux si tu préfères, t’inscrire à la course de SUP qui sera de 2km environ, un conseil oublie ta jolie combi 🙂 Tu peux également préférer participer à la séance de yoga sur la plage en compagnie des autres ROXY girl. Sache que avec des petits cadeaux plutôt forts sympathiques attendent les 3 premières et que la fille la plus drôle sera elle aussi récompensée.

roxy.fr-course de paddle
roxy.fr

Bref tu l’auras compris, si t’es sportive, que tu aimes plutôt pas mal la marque ROXY, que tu as envie de partager un moment fun, drôle, inoubliable en compagnie de filles au top, inscris toi 🙂 Si tu veux t’inscrire pour Barcelone (seule date de définie en Europe pour le moment), clique ICI et éclate toi et surtout hésites pas à nous raconter ça et à partager tes impression sur le réseaux sociaux ! Toutes les infos sont sur le site de ROXY. Voilà la petite vidéo de présentation de ce super évènement à venir. Je reste bien sûr à l’affut pour ce qui se passera en France et vous tiendrais bien évidemment au courant 🙂

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :