ShareMySea

"<yoastmark

ShareMySea est la première application mobile de « nautisme collaboratif » fondée par 2 jeunes nantais, et téléchargée plus de 32 000 fois dès son lancement en juillet 2016 ! Vous connaissiez le covoiturage, découvrez maintenant la co-navigation. Grâce à l’application, les ports de France vont devenir plus animés et les plaisanciers plus actifs. L’application mobile démocratise le nautisme et le partage de la mer pour la rendre encore plus belle ! Alors embarquez avec moi à la découverte de l’application et de ses nouvelles fonctionnalités !

ShareMySea : plateforme simple et utile

ShareMySea est la première application mobile de partage de sorties en mer entre particuliers ! La plateforme met en relation des propriétaires de bateau qui sont de véritables amoureux de la mer et des océans et des personnes qui souhaitent découvrir le plaisir de la navigation. Avec l’été qui arrive, quoi de plus agréable que de partir en bateau sur une journée, et se retrouver seul au milieu de petites plages cachées que nous réservent nos côtes, tout cela pour un tarif super intéressant. La réservation est simple et rapide grâce à l’application, on réserve son bateau en seulement quelques clics, ensuite vous avez juste à prendre votre maillot et votre crème solaire !

Share My sea
Share My sea

Des petites nouveautés pour son 1er anniversaire

De nouvelles fonctionnalités vont rendre la mer encore plus accessible à ses membres. Possibilité de renseigner son CV nautique ou ses envies de navigation, dans le but de trouver des plaisanciers qui ressemblent aux utilisateurs pour échanger et continuer la discussion à bord ! Partir en bateau entre potes le long de nos côtes françaises, échanger avec un passionné de la mer et découvrir le plaisir de la navigation n’a jamais été aussi facile ! Les sorties proposées sont vastes, cela va d’une simple sortie à de vraies balades pour découvrir la beauté des océans et apprendre des plaisanciers. La sortie peut être gratuite, ou payante, cela dépend du bon vouloir du propriétaire. ShareMySea c’est avant tout le partage d’une passion, faire connaître la beauté des océans et échanger, apprendre et passer un agréable moment au gré des roulis du bateau.

"<yoastmark

ShareMySea révolutionne et dynamise la navigation ! N’hésitez pas à télécharger gratuitement  l’application disponible sur l’AppStore et Android, et partez naviguer tout l’été ! Retrouvez ShareMySea sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.

Laisser un commentaire