Mon shopping chez Sowe Biarritz

Maillot Socoa Caraïbes – @Sowe Biarritz

Comme vous le savez, je souhaite partir pour mes vacances à Bali, pour 3 semaines, idéalement 4. Et comme toute fille qui se respecte, je suis obligée (oui oui obligée), de m’acheter de nouveaux maillots de bain. C’est ce qui prend le moins de place et que j’utiliserai le plus en vacances ! Sauf que la question était, quel maillot et quelle marque ? Je suis énormément de marques de maillots sur Instagram, donc des merveilles j’en avais plein les yeux, mais j’avoue, ma préférence allait vers la marque française Sowe Biarritz.

Surfsuit Ondartz Caraibes @Sowe Biarritz

Sowe Biarritz

J’ai eu l’occasion d’aller assister au 1er salon Instapreneurs, organisé par Instagram à Paris le 17 juin dernier. Et la marque Sowe Biarritz faisait partie des 50 marques présentes au salon. J’ai donc pu voir les maillots en vrai, dont la dernière nouveauté : la surfsuit Ondartz, rencontrer et échanger quelques minutes avec la créatrice de la marque. Chaque maillot présenté était un véritable petit bijou, les prix : une chouette surprise. Quant à la surfsuit, la petite dernière, elle a été testée et approuvée par la surfeuse et blogueuse Goldie Blondie, lors de son séjour à Bali. J’ai donc décidé qu’elle ferait partie du voyage accompagnée d’un superbe maillot une pièce avec les bretelles croisées dans le dos dont je suis tombée en amour.

Maillot de bain 1 pièce Mayarco @Sowe Biarritz

J’ai également décidé d’embarquer avec moi dans mes sessions surf balinaises un maillot 2 pièces mix & match, ce qui fait la force de la marque d’ailleurs. Avouez que parfois, voire souvent, on souhaite mixer ses maillots sans vraiment l’oser ! Et bien grâce à Sowe Biarritz et à sa collection mix & match, les hauts et les bas peuvent être mélangés à volonté, que ça soit pour les tailles ou les motifs/coloris. Perso, je vous conseille de foncer voir le site internet de Sowe Biarritz et de vous faire plaisir. Les soldes approchant, autant déjà faire son repérage non ?

Laisser un commentaire