<3 #SuperWomens

#SuperWomenFamily
Crédit Photo : Orelib – Pink Pack

Lors de ma semaine au Maroc, je suis partie avec toute une bande de filles : le staff Pink Pack bien sûr avec Mel organisatrice de choc, Mag au sourire qui fait 3 fois le tour de sa tête, Nana la reine de la photo du détail parfait, la grande et solaire Momo et Oré la photographe officielle et les #SuperWomens qui m’accompagnaient dans cette aventure. Une aventure riche de rencontres, de partages, de sourires, de blagues : bref de vie.

Quand le crew Pink Pack rassemble, il ne fait pas ça à moitié, c’est en général entre 20 et 30 nanas tous horizons confondus qui se retrouvent autour d’un week-end axé sur la glisse et l’aventure au féminin. 30 nanas qui s’entendent bien sur un week-end c’est possible, sur une semaine : sacré pari, on reste des nanas ne l’oublions pas. Mais nous avions, sans nous connaître, 2 choses en commun non négligeables : la glisse (que ça soit été ou hiver) et Pink Pack, son univers et son esprit de partage. Ça devrait donc bien se passer. Mel, maligne a créé un groupe fermé sur Facebook pour les participantes à cette session marocaine. Cela nous a permis d’échanger et de se présenter les unes aux autres et donc faire un peu connaissance, et avant le départ j’étais sure d’une chose : ça allait être démentiel. Je savais que j’allais retrouver des nanas qui me suivaient sur Instagram, et j’en étais ravie. Une fois arrivée à l’aéroport, c’était des bisous et embrassades par ci, des rires par là et déjà des (més)aventures avant même de monter dans l’avion pour les filles partant de Marseille 🙂 Mais je n’en dirais pas plus car à la lecture de ces quelques mots je sais que déjà que des sourires seront sur les visages de mes comparses !

@womenandocean - Quand 30 nanas partent bivouaquer
@womenandocean – Quand 30 nanas partent bivouaquer

Moi qui suis assez solitaire, qui aime ma tranquillité et mon espace de vie (merci le célibat de m’apprendre à vivre avec moi et m’aimer), me retrouver avec autant de personnes durant une semaine c’était à l’opposé de mon quotidien. Allais-je trouver ma place ? Allais-je bien m’entendre avec les filles ? Allions-nous bien nous sentir les unes avec les autres ? Ces questions je me les suis posées bien évidemment, mais pas longtemps, juste le temps de les poser en somme. Sortir de sa zone de confort était le point essentiel de ces vacances, j’avais besoin de changer d’air et sortir de mon quotidien gris et parisien. Quel bonheur d’être au milieu de ce groupe de filles toutes plus incroyables les unes que les autres. 30 filles d’univers différents, de passions différentes, d’expériences de vie différentes et parfois bouleversantes. Des mamans, des sans enfants, des femmes en couple, ou séparées, des femmes mariées ou célibataires, des quadras et des femmes dans la vingtaine, des brunes, des blondes, des femmes à lunettes et des femmes à lentilles, des cheveux courts, des cheveux longs, des débutantes en kitesurf, et des expérimentées, des végétariennes et des carnivores… Bref on était là, avec nos différences et nos âmes, nos blessures et nos victoires, nos guerres personnelles et nos doutes mais avec toute une même passion : le partage et vivre l’instant présent ensemble. Durant cette semaine, nos individualités n’ont formé qu’un seul être : les SuperWomens. Nous laissions derrière nous le bruit des rires, des blagues, des confessions, des échanges, des passions. Nous avons appris les unes des autres et nous avons partagé nos expériences de vie.

@womenandocean - Quand 30 nanas attendent de manger des huitres
@womenandocean – Quand 30 nanas attendent de manger des huitres

Les filles vous êtes de véritables pépites, vous êtes entières et de magnifiques personnes. Vous êtes humbles, drôles, vivantes, intéressantes et toutes pleines de charme et de beauté. Ne changez rien, restez telles que vous êtes, restez les nanas avec qui j’ai rigolé, parlé, blagué… Apprendre un sport dans une ambiance pareille est juste une expérience incroyable et unique, et vivre ça sur une semaine fut un des meilleurs moments de cette année. Je me sens chanceuse d’avoir vécu cette semaine avec vous, d’avoir pu échangé sans tabou de sujets parfois futiles et parfois très importants aussi. Mel ne t’arrête jamais de nous réunir, c’est une des choses les plus incroyables que tu puisses faire et tu le fais avec talent. Pink Pack : ne changez rien vous êtes parfaites. Les SuperWomens, croyez toujours en vous et faites toujours rire autour de vous car je vous l’assure, certaines d’entre vous ont un potentiel comique non négligeable et grâce à vous je suis revenue boostée comme jamais, grandie, épanouie et encore plus en accord avec moi. ! Je vous kiffe les meufs <3

@womenandocean - Quand 15 nanas regardent leurs 15 copines faire du yoga
@womenandocean – Quand 15 nanas regardent leurs 15 copines faire du yoga

2 comments / Add your comment below

Laisser un commentaire