Travel & Lifestyle

Il y a longtemps que je n’ai pas écrit ici, vous l’avez peut être vu sur ma page Facebook ou Twitter, mais à ma grande surprise, je fais partie des 10 blogs Lifestyle en lice pour les Protein Awards de la marque MyProtein. Du coup je me dis, mon blog est-il vraiment un blog lifestyle ? Ok j’y parle voyages (bien que je n’en fasse pas assez à mon goût), j’y parle des sports qui m’intriguent et que j’ai testé, mais suis-je lifestyle ? Peut être remarquez, j’ai ma façon de vivre ma vie, indépendante, en solo, sans trop me soucier de ce que pensent les autres (en tout cas j’essaie).

Je voyage seule depuis plus d’un an maintenant, et à chaque fois j’aime ça de plus en plus. La liberté que cela procure de choisir ta destination, de faire ce que tu veux H24, c’est génial. Cela t’ouvre aussi l’esprit aux autres, et à toi même d’où le bénéfice pour moi de voyager en solo. Mais est ce pour autant que je trouve ma place plus facilement dans ce monde ? Je n’en sais rien. Je me connais mieux c’est certain mais pour autant, je ne trouve pas le lieu où je me sens le mieux. Je suis à un carrefour de ma vie professionnelle, quant à ma vie perso elle évolue sans arrêt j’ai l’impression. C’est fatigant je le reconnais. Je suis focus sur mes prochains voyages en 2018, mais étant en recherche d’emploi, je partirais au dernier moment, et cela me va bien ! Rien prévoir, laisser faire les choses et partir sur un coup de tête. J’ai déjà des idées d’où je veux partir, tout dépendra des sous et du temps. 2 pays prennent la tête de la course : Les États-Unis avec Los Angeles et San Diego, et l’Australie avec Perth, Espérance et l’outback. Sachant qu’en Australie les saisons sont inversées, si j’y vais ça serait avant mars l’an prochain pour profiter de leur été ou après en novembre, décembre soit dans 1 an. Quoi qu’il en soit ce pays est sur ma liste donc je sais que j’irais très très prochainement. L’autre voyage c’est Los Angeles et San Diego sa voisine. Passant divers entretiens pour du boulot, il est évident que les réponses de ces divers entretiens bousculeront les projets de voyage et les précipiteront ou les repousseront. Quoi qu’il en soit, ces voyages se feront c’est certain et le fait de ne rien prévoir, et que rien ne soit défini est libératoire je trouve.

Mon style de vie a beaucoup évolué depuis quelques années, l’ouverture ce blog qui m’a permis de rencontrer et interviewer des gens formidables. J’ai découvert et testé pas mal de sports de glisse et ait vraiment apprécié seulement 2/3 d’entre eux. J’ai voyagé, et raconté ici mes petits trips en solo, en espérant vous avoir donné envie de voyager également de votre côté. Ma vie est à un tournant, je le sens. J’espère avoir encore beaucoup de voyages à vous raconter ici, bien évidemment que des voyages (ou presque) liés à l’océan, ma passion.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :