Welcome 2017

img_1232

À vous, chères lectrices et chers lecteurs, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. 2017 commence, l’aventures de nos vies également. Pour ma part je ne fais aucune résolution, en dehors de celle quotidienne qui est de vivre pleinement ma vie et faire ce qui me plaît en suivant mes envies. J’espère que cette année vous remplira de bonheur, de joie, de rides, de rires et soyons fous, d’amour.

Avez-vous repensé à 2016 hier soir ? Vous vous êtes-vous rappelé les bons moments passés et pourquoi ils étaient bons ? Les avez-vous appréciés ? Pour ma part, 2016 a été la continuité de l’année précédente et elle a été très riche. Surtout personnellement, car j’ai mis en pratique le respect de moi-même, l’amour de moi-même, ainsi que le fait de suivre mes envies et désirs et le principal, j’ai profité de chaque instant passé. Que je sois seule ou en compagnie de mes amies, j’ai tout vécu à fond et c’est tellement bon que je n’aurais qu’un conseil à vous donner : vivez cette expérience et appréciez ce que vous vivez. Sportivement, j’ai fait pas mal de skateboard dans les rues de Paris, sur les quais avec ma copine Alix (super prof de yoga au passage), sur le front de mer du Havre avec une super nana rencontrée en 2016. J’ai eu l’occasion de faire du paddle en Méditerranée avec Olivia Piana comme coach, et bien sûr, j’ai enfin découvert le kitesurf en partant à Dakhla une semaine, en compagnie des filles géniales de Pink Pack. J’ai passé une année franchement chouette, je me suis fait plaisir et j’ai fait ce que je voulais moi et c’est tellement important de suivre ses désirs et apprécier pleinement ce qu’on vit.

img_1234

Pour cette année, je ne fais aucune résolution, à quoi bon si on sait d’ores et déjà qu’on ne les suivra pas, et puis faire des résolutions pour faire des résolutions, ça n’a aucun intérêt. Par conséquent, je continue sur ma lancée, je suis ma voie, je vis ma vie, je me découvre un peu plus chaque jour, et je vis le moment présent à fond. Cette année sera sous le signe du voyage, New York en février pour mon anniversaire en solo, et cet été Bali à 99% pour 3 semaines dont une semaine axée surf dans un surf camp. Je prends d’ores et déjà tous conseils ! 2017 sera plus surf et skate j’ai l’impression, j’ai débuté 2017 en parlant trip surf avec une nana rencontrée lors du réveillon et il y a des signes qui donnent déjà le ton de l’année à venir. Laissez vous surprendre, lâcher prise sur tout et vivez. J’espère vous faire lire de chouettes articles, découvrir des riders géniaux et vous faire plaisir tout simplement avec mes écrits. Soyez heureux et aimez vous pour cette nouvelle année ! Bonne année les amis

Laisser un commentaire